Vous êtes ici : » » » Bricolage facile

Bricolages faciles

Bricolages faciles Voici des bricolages faciles à faire avec les enfants pour les occuper en semaine et le week-end et des idées de bricolage simples pour une occasion spécifique ou pour les vacances. Trouver des idées de bricolage simples et faciles à faire avec les enfants n'est pas toujours simple, voici donc des idées simples à faire avec les enfants. Les supports sont prêts à être coloriés, peints ou décorés par les enfants. 2.54 sur 5 note basée sur 54 évaluations.

Un bricolage simple et facile qui permettra à votre enfant de se fabriquer une ardoise de rentrée scolaire personnalisée !

Les ...

Des petits bonhommes d’automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer.

Ces ...

Voici une idée facile pour fabriquer des petites chenilles à gros yeux avec des chenilles ou cure-pipes en velours. 

Des ...

Et si votre enfant découvrait le plaisir de l’éventail...

Un petit accessoire qui rend bien service pour se rafraichir ...

Bricolage pour réaliser 2 magnets illustrés de dessin d’enfant ou de photo à fixer sur le frigo comme pense-bêtes.

Les ...

Une idée de mobile à faire avec les animaux de la savane et les animaux de la ferme.

Le coloriage terminé, le mobile ...

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de Fête des mères.

Ce ...

Un petit bricolage facile à faire avec du plastique magique, ce plastique à décorer et à cuire.

Maman sera fière ...

Un marque-place porte-photo que les garçons pourront offrir à leur maman à l’occasion de la Fête des mères.

Une ...

Choisir entre un sac ou une pochette à personnaliser et à offrir...

Une idée de cadeau original et utile !