Vous êtes ici : » » Cadeaux fete des meres

Cadeaux pour la Fête des mères

Cadeaux pour la Fête des mères Offrir un cadeau de fête des mères à sa maman. Idées de cadeaux pour permettre à tous les enfants de préparer eux-même le cadeau pour la fête des mères 3.09 sur 5 note basée sur 341 évaluations.

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Cette ...

Dans cette activité, vous allez découvrir une méthode pour bricoler facilement un porte-clefs solide et original avec de la paracorde.

Ces ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Avec le kit calendrier d'anniversaire, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Les enfants adorent avoir des jolies fournitures scolaires à la rentrée des classes.

Pour qu'ils aient des affaires uniques ...

Le secret de ce pot est sa double ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

Sac en coton à colorier et à offrir à maman en cadeau pour sa fête, son anniversaire ou pour la Fête des Mères.

Le ...

Une idée de bricolage pour réaliser un cahier décoré à offrir à maman pour la Fête des mères.

La ...

Activité pour réaliser un cadre de princesse en forme de puzzle.

Un cadre amusant pour conserver les photos de votre enfant.

Il ...

Une idée de bricolage facile pour faire des objets décorés avec des stickers noirs brillants ou argent effet miroir.

Ces ...

Un petit bricolage facile, simple et pas cher pour créer un porte-photo.

Une idée de bricolage facile à faire avec les ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Un joli miroir naturel en bois naturel  tressé de raphia à tresser pour l’offrir ou pour décorer sa chambre.

Le ...

Un bricolage toutes saisons pour apprendre à lire la température indiquée par un thermomètre.

Le thermomètre ...

Un joli pense-bête décoré de tissu vichy auto-adhésif pour ne plus rien oublier !

Un pense-bête qui ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Un porte-photo très mignon à faire pour décorer sa chambre ou pour préparer un cadeau facile à faire.

Le ...

Ces ...

Un pot en verre transformé en petite chouette, voici l’idée de ce bricolage !

Du tissu auto-adhésif design vichy ...

Voici un petit bougeoir (Taille : 10 cm) à peindre comme une fleur de cerisier !

Superbe pour la décoration de la maison ou ...

Un bricolage pour conserver sa famille tout près de son cœur.

Dès leur plus jeune âge, les enfants aiment et ont ...

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Voici deux cadres photos, tailles assorties décorés de tissu adhésif à motif petites fleurs du type liberty.

Un ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Un pot (hauteur : 9,5 cm) bonbonnière ou à épices décoré de papier auto-adhésif, le Magic Paper.

Fermeture ...

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Bricolage pour réaliser une boite à clés en forme de maison pour que toute la famille retrouve les clés importantes !

La ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Bricolage pour réaliser 2 magnets illustrés de dessin d’enfant ou de photo à fixer sur le frigo comme pense-bêtes.

Les ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant ...

Cette carte cœur brodée et coloriée ne pourra que faire plaisir à la personne qui la recevra !

Vous pourrez ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Inutile de dépenser une fortune pour avoir le droit de faire un petit tableau sur chevalet.

Ce cadre chevalet est en carton très ...

Et si votre enfant découvrait le plaisir de l’éventail...

Un petit accessoire qui rend bien service pour se rafraichir ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Une idée de bricolage à faire pour préparer la rentrée scolaire et un bureau bien rangé !

Cette grosse ...

Un petit personnage en terre cuite à peindre avant d’y faire pousser des brins d’herbe qui formeront ses cheveux.

C’est ...

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Ces marque-pages originaux en forme de cœurs sont en bois naturel à décorer.

Les marque-pages cœurs sont à ...

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Un petit mémo pense-bête décoré d’un gros cœur peint et de strass.

Une idée de bricolage tout ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

N’empêchez pas votre enfant de se regarder c’est bon pour l’estime de soi !

Une idée de bricolage qui ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

Six jolis miroirs en forme de grosses fleurs pour se mirer et s’apprécier !

Ces miroirs en forme de tulipe ou de marguerite ...

Quel plaisir de cultiver son jardin !

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de Fête des mères.

Ce ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...

Un porte-photo marque-place à réaliser à partir d’un  simple marque-place au socle de bois peint.

Les filles ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Le porte-clés personnalisable est un cadeau simple et facile et ultra rapide à réaliser pour préparer un cadeau pour les papas.

Pour ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Un pot à crayons décoré de gommettes cœur fantaisie et de gommettes à message pour la Fête des mères.

Ce ...

Une idée de bricolage pour retrouver facilement son pot à crayons ou à stylos.

Retrouver son propre pot à crayons ...

Voici un beau pot à crayons en forme de coeur décoré avec des stylos peinture en volume 3D.

La rentrée ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Une activité toute simple pour permettre à chacun de retrouver facilement sa serviette de table.

Les enfants n’aiment ...

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le ...

Un tableau qui permettra de garder l’empreinte des mains de votre enfant sous la forme d’un petit tableau.

Le tableau empreinte ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Voici un cadeau de Fête des mères parfait pour les mamans qui chérissent les souvenirs de la petite enfance de leur  grand bébé !

Quoi ...

Une idée de cadeau à préparer pour les mamans qui aiment boire du thé ou du café.

Ce mug est décoré ...

Activité de DIY pour faire un mug « je t’aime » pour la Fête des mères.

Ce mug où ...

Les colors blocks sont très mode et très pop !

Voici un arbre à bijoux décoré de color blocks à ...

Une idée toute simple pour fabriquer un cadeau de fête des mères tout simple.

Pour le réaliser il suffit d'un ...

Avec ce bricolage les filles pourront se faire une tirelire à grosses fleurs aux couleurs pop directement inspirée des années 70.

Voici ...

Ces petits pots de fleurs décoratifs permettront de décorer la maison sans avoir le soucis de l’arrosage !

Les petits ...

Choisir entre un sac ou une pochette à personnaliser et à offrir...

Une idée de cadeau original et utile !

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

Un petit cadre photo décoré avec l’empreinte de main de votre enfant ou de votre bébé.

Le cadre vous permettra ...

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Les vacances sont l’occasion de faire de nombreuses photos et de magnifiques souvenirs pour toute la vie !

Le numérique ...

Décoration d’un cadre photo avec des mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif.

Voici comment réaliser ...