Vous êtes ici : » » » Cadeaux fête de grand-mère

Cadeaux pour la Fête des grands - mères

Cadeaux pour la Fête des grands - mères La fête des grands-mères approche à grands pas et vous manquez d'idées pour aider votre enfant à préparer un cadeau pour sa grand-mère ? En mars, le cadeau pour la fête des grands-mères sera un cadeau fait maison par votre enfant. Retrouvez vite toutes les idées de bricolages : fleurs, coeurs, cartes, cadeaux ... pour fabriquer un cadeau maison. En mars, Tête à modeler vous propose des idées de bricolages maison faciles, rapides et pas chers pour préparer un beau cadeau qui ira droit au coeur de grand-mère. Laissez l'imagination de votre enfant parler pour cette fête des grands-mères ! 3.06 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Des idées de bricolages pour que les enfants puissent préparer un cadeau fleuri pour la fête de leur grand-mère le 5 mars 2017.

La ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Nus vous proposons de réaliser un tableau d'art abstrait avec vos enfants pour les initier à l'abstrait.

Ce tableau ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Avec le kit calendrier d'anniversaire, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Voici une boîte en carte forte blanche formant un cœur une fois fermée.

Cette boîte est à ...

Voici un petit bougeoir (Taille : 10 cm) à peindre comme une fleur de cerisier !

Superbe pour la décoration de la maison ou ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Un petit cadre photo décoré avec l’empreinte de main de votre enfant ou de votre bébé.

Le cadre vous permettra ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Cette carte cœur brodée et coloriée ne pourra que faire plaisir à la personne qui la recevra !

Vous pourrez ...

Un pot en verre transformé en petite chouette, voici l’idée de ce bricolage !

Du tissu auto-adhésif design vichy ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Inutile de dépenser une fortune pour avoir le droit de faire un petit tableau sur chevalet.

Ce cadre chevalet est en carton très ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...

Ces marque-pages originaux en forme de cœurs sont en bois naturel à décorer.

Les marque-pages cœurs sont à ...

Un petit mémo pense-bête décoré d’un gros cœur peint et de strass.

Une idée de bricolage tout ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

N’empêchez pas votre enfant de se regarder c’est bon pour l’estime de soi !

Une idée de bricolage qui ...

Six jolis miroirs en forme de grosses fleurs pour se mirer et s’apprécier !

Ces miroirs en forme de tulipe ou de marguerite ...

Un joli miroir naturel en bois naturel  tressé de raphia à tresser pour l’offrir ou pour décorer sa chambre.

Le ...

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...

Quel plaisir de cultiver son jardin !

On vous propose une petite activité très mignonne et très facile à réaliser avec les enfants.

Un cadeau ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Un joli pense-bête décoré de tissu vichy auto-adhésif pour ne plus rien oublier !

Un pense-bête qui ...

Une grande plaque rectangulaire (24 x 8 cm) à décorer pour personnaliser sa porte de chambre.

La plaque de porte décorée, ...

Un petit bricolage facile, simple et pas cher pour créer un porte-photo.

Une idée de bricolage facile à faire avec les ...

Voici un bricolage à faire pour la maison ou pour l’offrir en cadeau.

Ce porte-clés décoré de grosses fleurs ...

Ces ...

Voici une idée amusante pour que tout le monde retrouve la bonne clé !

Une fois peint ou décoré ce grand ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Un pot (hauteur : 9,5 cm) bonbonnière ou à épices décoré de papier auto-adhésif, le Magic Paper.

Fermeture ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Voici deux cadres photos, tailles assorties décorés de tissu adhésif à motif petites fleurs du type liberty.

Un ...

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...