Vous êtes ici : » » Cartes fete des meres

Cartes à fabriquer pour la Fête des mères

Cartes à fabriquer pour la Fête des mères Des idées de cartes de fête des mères faciles à réaliser pour briller aux yeux de sa maman ! Une simple carte réalisée par l'enfant devient le plus beau cadeau de fête des mères ! 2.68 sur 5 note basée sur 175 évaluations.

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Plier une feuille A4 en deux
2. Sur une nouvelle feuille, perforer deux maxi cœurs de 7cm
3. ...

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne fête.

Originale, il faudra gratter ...

Cette ...

Cette carte de fête des mères en forme de gros coeur est le résultat d'une activité de piquage.

Le coeur en ...

Carte fleur réalisée avec du papier de soie. Rrapide et facile à faire, elle produit beaucoup d'effet.

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...

Cette carte cœur brodée et coloriée ne pourra que faire plaisir à la personne qui la recevra !

Vous pourrez ...

Une jolie carte à préparer pour souhaiter à sa maman la Fête des mères.

La carte est réalisée ...

C’est bien pratique les gommettes ! Les gommettes permettent d’enrichir et de magnifier un dessin d’enfant rapidement et proprement. 

Avec ...

Idée bricolage originale pour un cadeau facile à faire et économique.

Un bricolage malin et amusant pour dire "je t'aime". ...

Cadres en carte forte (taille cadre : Ext 15 x 15 cm - Int : 7 x 7 cm) pré-imprimée à colorier avec feutres ou crayons de couleur.

Des ...