Etui à lunettes personnalisé

Etui à lunettes personnalisé Chaque personne étant unique, voici un étuis à lunettes totalement unique à customiser en fonction de sa personnalité ou de ses goûts. L’étuis à lunettes personnalisé est une idée de cadeau parfaite pour faire plaisir aux amis et à la famille. Faite confiance à votre enfant pour trouver plein de bonnes idées pour décorer les étuis à lunettes. Maman serait certainement très contente de recevoir un bel étuis à lunettes customisé pour la fête des mères. 1.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Un étui à lunettes unique !

Chaque personne étant unique, voici un étui à lunettes en coton blanc totalement unique à customiser avec des marqueurs textiles en fonction de sa personnalité ou de ses goûts.

L’étui à lunettes personnalisé est une idée de cadeau parfaite pour faire plaisir aux amis et à la famille.

Faites confiance à votre enfant pour trouver plein de bonnes idées pour décorer les étuis à lunettes.

Maman serait certainement très contente de recevoir un bel étuis à lunettes customisé pour la fête des mères.

Préparer un cadeau

S'initier à la customisation

Décoration de l’étui à lunettes personnalisé

Etape 1 :

Disposer l’étui à lunettes blanc bien à plat sur la table...

Etape 2 :

Utiliser des marqueurs textiles pour dessiner des motifs sur le dessus de l’étui à lunettes...

Etape 3 :

Décorer les deux faces de l’étui à lunettes....

Etape 4 :

Écrire un nom ou un message sur l’étui à lunettes....

Etape 5 :

La décoration de l'étui à lunettes est terminée.

Il est important de fixer les couleurs appliquées avec les marqueurs textiles au fer à repasser position coton pendant environ 5 minutes..

Il ne reste plus qu’à y ranger ses lunettes de vue ou de soleil...

Commander le ou les matériels nécessaires...