Vous êtes ici : » » »

Sommeil de bebe

Sommeil de bebe Les sommeil est l'occupation principale de bébé, dès sa naissance bébé passe la plus grande partie de son temps à dormir. Le sommeil joue un rôle primordial dans le dév 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les sommeil est l'occupation principale de bébé, dès sa naissance bébé passe la plus grande partie de son temps à dormir. Le sommeil joue un rôle primordial dans le développement moteur, nerveux et intellectuel de bébé. Pour grandir et se développer, bébé a besoin de sommeil.

développer, bébé a besoin de sommeil.

Pourtant, comme les adultes, tous les bébés ne sont pas identiques et tous n'ont pas les mêmes besoins de sommeil. Il y a les bébé gros dormeurs, la majorité des bébés, et des bébés petits dormeurs. Si votre bébé est un petit dormeur, rien ne le transformera et rien ne l'obligera à dormir.

Il en va des cycles de sommeil comme du temps de sommeil, chaque bébé est différent, pour certains il sera très facile de se régler sur des cycles de sommeil réguliers et des cycles jour/nuit, tandis que d'autres dormiront en pointillé en alternant de courtes périodes de veille et de courtes périodes de sommeil.

Bébé aura peut-être du mal à se réguler, mais vous pouvez l'aider en le plaçant dans son lit dès qu'il s'endort et en respectant son sommeil.

Le sommeil de bébé - article sur le sommeil