en partenariat avec

Newsletter Boutique

Le principe

Il s’agit ici de préparer des toasts salés ou sucrés pour vos enfants en les décorant de sorte qu’ils s’inscrivent parfaitement dans la thématique d’Halloween. Il faut donc créer des figures de monstres, de fantômes, des citrouilles, des chauves-souris, des araignées, etc. Pour ce faire, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité ou suivre nos suggestions.


 

Toast zombie à l’avocat

Pour préparer ce toast effrayant en forme de tête de zombie, commencez par griller légèrement une tranche de pain de mie. Écrasez grossièrement (détail important) la chair d’un avocat à laquelle vous ajoutez un peu d’huile d’olive, une petite pincée de poivre, du sel et du citron.

 

Étalez la chair d’avocat sur toute la surface du toast et créez la tête de zombie en découpant une chevelure sanguinolente dans une tomate que vous placez au sommet du toast. Placez ensuite deux tranches de concombre à l’emplacement des yeux et au centre de ceux-ci, deux olives noires pour faire les pupilles. N’hésitez pas à utiliser des raids ou des betteraves pour des yeux rouges terrifiants. Donnez au personnage une bouche tout aussi effrayante découpée dans une tomate et complétez la décoration à votre guise en utilisant des lanières de concombre.

 

Toast citrouille d’Halloween

Sur une tranche de pain de mie, étalez une couche de fromage frais, puis déposez une belle tranche de jambon. Découpez le surplus de jambon qui dépasse et recouvrez le tout d’une belle tranche de cheddar bien orange. Donnez ensuite une bouche, un nez et des yeux à la citrouille en utilisant des olives noires aplaties et découpées au couteau pour leur donner la forme désirée.

 

Toast fantôme d’Halloween

Ce toast fantôme d’Halloween est tout aussi facile à réaliser. Il suffit de disposer sur une tranche de pain de mie une tranche de jambon, du fromage et de recouvrir le tout d’une belle couche de fromage frais. Ce dernier donne au toast la couleur blanche typique des fantômes d’Halloween auquel il ne vous reste plus qu’à donner une bouche, un nez et des yeux. Pour ce faire, utilisez des chutes de jambon, des rondelles de légumes ou des olives noires.

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?