Le Jokari

Le Jokari Le Jokari est un jeu inventé en 1938, ce jeu s’inspire des jeux de pelote basque permettant de jouer sans fronton seul ou à deux. Le jeu de Jokari se compose d’une petite balle en caoutchouc attachée à une base ou un socle en bois à l’aide d’un élastique et d’un jeu de raquettes en bois. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le Jokari, un jeu de raquette pour jouer seul ou à deux

Le Jokari est un jeu inventé en 1938, ce jeu s’inspire des jeux de pelote basque permettant de jouer sans fronton seul ou à deux. Le jeu de Jokari se compose d’une petite balle en caoutchouc attachée à une base ou un socle en bois à l’aide d’un élastique et d’un jeu de raquettes en bois. Le jeu de Jokari peut se jouer seul ou à deux sans mur ou fronton. Une fois frappée, la balle est renvoyée vers le joueur grâce à l’élastiquequi simule le rebond de la balle contre le fronton.

Le jeu de Jokari peut se jouer seul pour s’entraîner, se défouler ou pour passer un bon moment tout seul. L’avantage est qu’on peut jouer seul à un jeu de raquette, le Jokari est le seul jeu qui le permette.