Vous êtes ici : » » Jeux plein air enfants

Jeux de plein air pour l'été 2017

Jeux de plein air pour l'été 2017 Des idées de jeux et jouets de plein air à faire avec les enfants. Des idées de jeux de plein air simple à réali... 2.78 sur 5 note basée sur 18 évaluations.

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Voilà une activité idéale pour les vacances d'été, mais aussi pour tout le reste de l'année.

Dans ...

Dans cette activité vous allez bricoler un frisbee totalement original et rigolo, le frisbee soucoupe volante !

Facile à réaliser, ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Parmi les jeux de kermesse, le Gob'tout est l'un des plus célèbres mais aussi l'un des plus drôles.

Le jeu ...

Voici un  jouet de plein air à décorer pour jouer avec le retour des beaux jours.

La fusée rocket volante est en ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...

Fabriquer un jeu de lancer de pions à pratiquer un peu partout et pour animer les fêtes d'enfants.

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Jeux sur l'eau et les récipients pour mieux comprendre les notions de volume.

Bricolage expliqué pour fabriquer un jeu de quilles pour les enfants dès 8 ans. Pour retrouver les jeux de toujours.

Jeu de quilles facile à réaliser avec des bouteilles en plastique. Un jeu de toujours pour les jeux d'enfants