Maquillage du chien qui tire la langue

Maquillage du chien qui tire la langue Voici comment réaliser le maquillage de ce petit chien qui tire la langue. Le maquillage du chien mignon est réalisé avec un maquillage à étaler à l’éponge et aux doigts pour estomper et fondre les couleurs. Une grosse langue rouge est redessinée sur la lèvre inférieure et le menton. 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Tutoriel pour réaliser un maquillage de chien

Voici comment réaliser le maquillage de ce petit chien qui tire la langue. Le maquillage du chien mignon est réalisé avec un maquillage à étaler à l’éponge et aux doigts pour estomper et fondre les couleurs. Une grosse langue rouge est redessinée sur la lèvre inférieure et le menton.

Réalisation du maquillage du chien qui tire la langue

Dessiner une touffe de poils blancs par dessus les sourcils.

Dessiner la touffe de poils blancs

Avec une petite éponge étaler en cercle une couche de maquillage jaune sur les joues. Étaler le maquillage pour l’estomper.

Dessiner les cercles sur les joues

Dessiner une tâche entre les yeux : étaler du maquillage jaune sur le front entre les sourcils et l’estomper légèrement avec les doigts.

Dessiner une tâche entre les yeux

Dessiner un cercle blanc sous les joues de chaque côté de la bouche et l’estomper aux doigts.

Faire les joues en blanc

Ajouter quelques gros poils noirs sur la touffe de sourcils blancs pour les redessiner.

Dessiner les sourcils en noir

Dessiner un rond noir sur le nez de l'enfant pour faire la truffe du chien et dessiner un trait vertical sous le nez.

Dessiner le nez du chien

Dessiner un cercle marron tout autour de l'un des yeux pour faire une tâche sombre comme pour un chien tâcheté.

Dessiner une tâche autour de l'oeil

Dessiner des traits noirs autour des cercles blancs pour faire les moustaches.

Dessiner des poils long sur les joues

Dessiner des points noirs sur les cercles blancs de chaque côté de la bouche pour terminer le museau du chien.

Terminer les poils

Dessiner une grosse langue rouge sous la lèvre inférieure.

Dessiner une langue rouge

Le maquillage du chien qui tire la langue est terminé.

Maquillage du chien qui tire la langue

Commander le ou les matériels nécessaires...