Petit poussin ouvre ses ailes au printemps

Petit poussin ouvre ses ailes au printemps Le poussin né au printemps ouvre et ferme ses ailes pour tenter de s'envoler ! Bricolage d'un petit jouet à réaliser en imprimant et en assemblant toutes les parties du poussin. le poussin assemblé, il suffit de tirer sur la ficelle pour que le poussi 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Jouet du poussin animé

Le poussin né au printemps ouvre et ferme ses ailes pour tenter de s'envoler ! Bricolage d'un petit jouet à réaliser en imprimant et en assemblant toutes les parties du poussin. le poussin assemblé, il suffit de tirer sur la ficelle pour que le poussin ouvre et ferme ses petites ailes.

  • Découper proprement
  • Fabriquer un jouet
  • Jouer avec le printemps
  • Renforcement positif

Imprimer le poussin désarticulé directement sur une feuille de carte blanche.

Imprimer le poussin

Imprimer le poussin.

Découper toutes les parties du poussin né au printemps.

decouper le poussin

Faire un trou au niveau de chaque cercle rouge et jaune sur chaque élément du poussin.

percer

Couper 4 morceaux de ficelle ou de gros fil de 20 cm environ et les attacher au cercles rouges des ailes et des pattes du poussin.

Attacher un fil

Attacher les ailes et les pattes au corps du poussin en les assemblant avec une attache parisienne dans les trous jaunes.

Attacher les ailes

Poser le poussin à plat les ailes fermées et les pieds positionnés de chaque côté puis nouer ensemble les 4 morceaux de fil. Attention de les attacher ensemble de façon à ce que les ailes s'ouvrent lorsqu'on tire sur la ficelle et que les pattes bougent.

Voir le poussin animé

Il ne reste plus qu'à nouer un fil en haut de la tête du poussin du printemps pour pouvoir le suspendre.

Poussin du printemps ouvre ses ailes

Poussin du printemps ouvre ses ailes