Vous êtes ici : » » » » Bricolage de printemps

Bricolages de printemps, des bricolages à faire au printemps

Bricolages de printemps, des bricolages à faire au printemps Des bricolages à faire au printemps avec les enfants. Des bricolage à faire, autant pour s'amuser que pour partir à la découverte de cette saison : le printemps. Laissez entrer le printemps dans la maison en réalisant des bricolages de fleurs, des couronnes de printemps ... des bricolages qui célèbrent le renouveau et la renaissance ! 2.92 sur 5 note basée sur 64 évaluations.

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

Les papillons sont les stars du printemps. On les retrouve sur beaucoup de bricolages et d'objets de décoration.

Les enfant adorent ...

Lorsque les cloches de Pâques arrivent, les lapins et les poussins ne sont jamais bien loin.

Nous vous proposons une activité ...

Véritable porte bonheur, les coccinelles sont les stars du printemps.

Nous vous proposons une nouvelle activité à faire ...

Et non les boutons ne servent pas qu’à attacher les vêtements !

On peut aussi s’amuser à les transformer ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Un bricolage pour peindre un cerisier au printemps lorsqu'il est en pleine floraison.

La peinture du cerisier de printemps se fait à ...

Un petit jouet facile à réaliser même avec les petits.

Une idée simple et facile qui permettra aux enfants de ...

Voici une idée facile pour fabriquer des petites chenilles à gros yeux avec des chenilles ou cure-pipes en velours. 

Des ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un petit personnage en terre cuite à peindre avant d’y faire pousser des brins d’herbe qui formeront ses cheveux.

C’est ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...

Un mobile de printemps facile à faire avec des trames prédécoupées en papier épais noir.

Les ...

Un bricolage pour fabriquer très facilement 8 moulins à vent

Moulins à vent en kit prêst à être ...

C'est fou tout ce qu'on peut faire en pliant des morceaux de papier. En voici un nouvel exemple avec ces petits papillons en papier.

Un ...

Un petit bricolage de printemps réalisé avec un bouchon de liège et du papier de couleur.

Votre enfant pourra jouer ...

Il suffit de quelques pompons de couleurs et d'une pince à linge pour réaliser ces rifolos mémos en forme de chenille.

Un ...

Les enfants aiment bien marquer leur territoire et en particulier leur chambre. Ils aiment bien que tout le monde sache que c’est leur espace.

Voici ...

Fabriquer un porte-nom fleur pour décorer la table ou le buffet de Pâques ou du printemps.

Le secret de ce pot est sa double ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

Imprimer la planche des 6 marques verre , colorier les trefles avant de les découper.

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un bricolage toutes saisons pour apprendre à lire la température indiquée par un thermomètre.

Le thermomètre ...

On ne sait pas toujours comment occuper les enfants rapidement, facilement et sans devoir faire de gros préparatifs et qui ne salit pas..

Les ...

Les enfants aiment beaucoup faire planer des avions. Et encore plus, quand ils sont fiers de les avoir fabriqués eux-mêmes.

On ...