Porte nom étoile pailletée

Porte nom étoile pailletée Une idée de porte nom simple et rapide à réaliser avec un clip en bois en forme d’étoile et des paillettes aux co... 2.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Porte nom en forme de grosse étoile de Noël

Une idée de porte nom simple et rapide à réaliser avec un clip en bois en forme d’étoile et des paillettes aux couleurs de Noël. Le clip en forme de grosse étoile en bois (en vente sur la boutique) est simplement recouvert de paillettes aux couleurs de Noël. A côté de chaque assiette ce porte nom en forme de grosse étoile ne manquera pas de donner un air de fête à votre table de Noël ou du réveillon. Pour plus de fun, mixer le porte nom étoile pailleté avec le sapin pailleté.

  • Préparer les décorations de Noël
  • Réaliser un travaill de précision
  • Développer la patience
  • Mettre de la colle vinylique sur l’une des faces du porte nom en forme d’étoile.

Mettre de la colle

  • Saupoudrer l’étoile de paillettes rouge par exemple.

Coller les paillettes

  • Retourner le porte nom étoile et enduire l’autre face de colle. Saupoudrer de paillettes de la même couleur.Laisser sécher le porte nom en forme d’étoile. Récupérer les paillettes non collées.

  • Mettre de la colle sur le pied du porte nom en forme d’étoile.

Mettre la colle sur le pied

  • Saupoudrer le pied de paillettes vertes par exemple. Laisser sécher le porte nom et récupérer les paillettes non collées.

Coller les paillettes

  • Terminer la décoration du porte nom en dessinant des formes avec la colle sur le dessus du porte nom.

Dessiner des formes à la colle

  • Saupoudrer la colle avec des paillettes d’une autre couleur.

Coller les paillettes

  • Découper, avec des ciseaux cranteurs, des rectangles de carte blanche ou de couleur.

Découper un rectangle

  • Décorer chaque rectangle en collant des paillettes puis écrire le prénom de l’invité sur le rectangle.

Décorer les étiquettes

  • Glisser l'étiquette dans le clip du porte-nom étoile pailletée.

Porte nom étoile pailletée

Retrouvez les autres idées de porte-menu en bois à peindre et à décorer pour Noël.