Les poux - vraies fausses vérités

Vraies et fausses vérités sur les poux

Les poux sont une vraie calamitée pour tout parent, dès la rentrée scolaire les poux font malheureusement leur apparition et n'épargnent aucune classe de la maternelle au collège.

Les poux aiment toutes les têtes que les cheveux soient courts, longs propres ou sales. Dès lors qu'il y a des poux, toutes les têtes qui se trouvent dans les parages peuvent en attraper. Mais qui sont vraiment les poux ? Comment savoir si son enfant a attrapé des poux ? Comment s'en débarasser ou comment les éviter sont autant de questions que se posent les parents dès les premiers jours de la rentrée scolaire.

Des poux sauteurs aux poux voleurs, beaucoup de choses fausses ont été dites sur les poux, les poux ne sautent pas et ne sont pas capable de voler, mais ils marchent très vite, ils nagent et il est très fastidieux de s'en débarasser.

Une inspecction régulière de la tête de votre enfant est le moyen de prévention le plus efficace contre l'infestation.

Il est important de mettre en place des actions et des traitements anti-poux dès les premières allertes : enfant qui se gratte la tête ou information de l'école annonceant l'apparition des poux dans l'école.

Lire la suite >>

Les poux - vraies fausses vérités 0.0000 sur 5 note basée sur 1 évaluations. 1 avis.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire