Monstre vert d'Halloween

Monstre vert d'Halloween Réalisation d'un monstre vert d'Halloween pour réaliser une décoration d'enfer pour la fête d'Halloween. 3.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réalisation d'un monstre vert pour la décoration d'Halloween

Réalisation d'un monstre vert d'Halloween pour réaliser une décoration d'enfer. Ce petit monstre en papier peut être accroché sur les murs ou les portes le jour d'Halloween.

Fabriquer des monstres pour les décorations d'Halloween

Maîtriser le découpage

Développer le travail de précision

Réaliser un travail soigné

Utiliser les guirlandes en papier

Développer sa créativité

Des guirlandes en papier
Des crayons de couleur ou des feutres
Des ciseaux
Une agrafeuse
Du carton de récupération

Réalisez 4 petites guirlandes en papier en utilisant les explications de la fiche "guirlandes en papier". La taille des guirlandes est fonction de l'envie de votre enfant. Il peut créer un monstre ayant des gros membres, des petits membres, des membres très longs ou au contraire très courts ! Utilisez du papier ordinaire à la place du papier crépon.

Imprimez le modèle de Tête à modeler

Tête Corps Mains Pieds

Demandez à votre enfant de :

Colorier toutes les parties du monstre.

Coller chaque élément sur du carton de récupération. Découper toutes les parties du corps du monstre. Assembler le corps et la tête avec de la colle ou des agrafes.

Fixer les 4 guirlandes à l'emplacement de chaque membre (agrafer ou coller les guirlandes au corps).

Coller les pieds et les mains à l'extrémité des guirlandes.

Monstre vert d'Halloween

Percez un trou en haut de la tête du monstre et passez-y une attache ou collez le monstre sur le mur avec un morceau de ruban adhésif.

Photographiez les monstres verts de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page  

Bricolage pour réaliser un monstre vert pour les décorations d'Halloween

Commander le ou les matériels nécessaires...