Mini-sac à cadeaux de Noël à fabriquer

Mini-sac à cadeaux de Noël à fabriquer Activité de Noël pour préparer des petits sacs cadeau pour les bonbons, les petits cadeaux ou le calendrier de l'avent. Fiche expliquée en pas à pas et illustrée de photos. 3.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Mini sacs de Noël à imprimer

Activité de Noël pour préparer des petits sacs à cadeaux pour les bonbons, les petits cadeaux ou faire un calendrier de l'avent. Ce mini sac cadeau est idéal pour glisser quelques friandises dans l'assiette de chaque convive du repas de Noël ou du nouvel an.

  • Fabriquer des petits sacs pour Noël pour offrir des petits présents, des confiseries ou pour fabriquer un calendrier de l'avent
  • Participer aux préparatifs des fêtes de Noël
  • Développer sa créativité
  • Réaliser un travail soigné et précis
  • Travailler son geste et améliorer son écriture
  • Des feuilles de papier blanches ou de couleur
  • De la colle
  • Des ciseaux
  • Des gommettes, des paillettes, des collages ou des feutres

Imprimez le modèle de sac, imprimez-le directement sur la feuille à découper. Vous pouvez utiliser des feuilles blanches ordinaires, des feuilles de papier calque ou des feuilles de couleur.

Demandez à votre enfant de décorer les sachets avec des gommettes, des dessins, des découpages ou des paillettes.

Laissez sécher le sac.

Demandez à votre enfant de plier le sac en suivant les traits, d'encoller les parties hachurées et de les coller de façon à former le sac.

Vous pouvez plier le sac de façon à ce qu'il soit plus plat, notamment pour l'utiliser dans un calendrier de l'avent.

Mini-sac à cadeaux de Noël à fabriquer

imprimer le documentImprimer la page