Joli masque de papillon

Joli masque de papillon Bricolage pour réaliser un joli masque de papillon pour le déguisement et le Carnaval. Masque de papillon en papier. Voici une idée de masque de papillon en papier épais à faire avec votre enfant. Ce 3.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Masque de papillon en papier

Voici une idée de masque de papillon en papier épais à faire avec votre enfant. Ce joli masque de papillon séduira votre enfant par le contraste des couleurs. Choisissez des couleurs vives pour transformer votre enfant en joli papillon.

Le joli masque de papillon peut être réalisé dès le plus jeune âge si toutes les pièces du masque sont reproduites et découpées dans du papier de couleur.

Fabriquer un masque de papillon
Développer sa dextérité
S'entraîner à observer et trier
Préparer son déguisement

Papier épais violet ou mauve
Paier épais : jaune, bleu, rose et orange
De la colle
Un feutre et un crayon à papier
Des ciseaux
Du ruban adhésif

Pour réaliser le masque de joli papillon ... rien de plus simple ! Il suffit d'imprimer le 1/2 gabarit de masque de papillon et des tâches puis de reproduire toutes les parties du modèle sur des feuilles de papier de couleur. Suivez ensuite les instructions illustrées.

Pour les enfants les plus jeunes vous pouvez diviser le travail en deux en préparant toutes les pièces du masque de papillon, votre enfant pourra assembler et coller les différentes parties de son masque.

Attention ! le modèle représente seulment 1/2 papillon, la ligne en pointillé représente la ligne médiane.

Modele masque papillon

Modèle masque papillon

Préparez les feuilles de papier couleur, les ciseaux et la colle ... il ne vous faut rien de plus pour réaliser ce bricolage d'un joli masque papillon.

imprimer le documentImprimer la page  

Bricolage pour réaliser un joli masque de papillon pour le déguisement et le Carnaval

Commander le ou les matériels nécessaires...