Vous êtes ici : » » Les fraises

Les fraises

Les fraises La fraise est l'un des aliments préférés des enfants, mais la connaissent-ils vraiment ? Voici un petit dossier sur les fraises, les variétés, leur croissance ... Retrouvez des coloriages de fraise, des jeux et des activités sur la croissance et le développement de la fraise. 3.00 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Coloriage d'un beau fraisier tout en fleurs et en boutons ! Voici un beau plant de fraises à colorier pour jouer avec les plantes du printemps.

[......]

Un dessin de fraisier poussant en pleine terre : sur ce coloriage, le fraisier est en pleine pousse et fait beaucoup de feuilles !

Coloriage d'une fraise de la variété des Charlottes - coloriage d'une fraise Charlotte juteuse et charnue

Dessin de grosses fraises encore sur le plant de fraisier, un coloriage à imprimer pour jouer avec le cycle de croissance de la fraise.

Les boutons de fleurs commencent à apparaitre au milieu des feuilles de ce plant de fraises.

Dessin d'un fraisier au printemps, un dessin de fraisier en pleine production de feuilles à imprimer pour le coloriage des enfants

Coloriage du cycle du fraisier : la naissance des jeunes feuilles au coeur de la plante. Un coloriage autour de la fraise

Dessin d'un petit plant de fraises portant déjà 3 boutons de fleurs. Un coloriage sur le fraisier.

A toi de colorier ce petit plant de fraises avec 3 grosses feuilles et des racines. Un coloriage sur les fraises à imprimer.