Fête des pères Présentation de la fête

La fête des Pères

La fête des pères est le jour des papas et des grands-pères. C'est une journée particulière pour témoigner l'amour que l'on porte à son père. En fait le jour de la fête des pères est un jour pour honorer la figure paternelle dans la famille. La fête des pères est une fête récente, mais bien légitime. La tradition veut que la fête des pères soit à la fois la fête des pères et des grands-pères, du moins en sera-t-il ainsi tant que les exigences commerciales de donnent naissance à une fête des grands-pères.

En France, on fête les pères le troisième dimanche de juin. La fête des pères est l'occasion de faire un repas de famille en l'honneur du papa et de lui offrir des cadeaux. La famille et parfois les amis sont invités pour un repas en l'honneur du père de famille. Le père étant à l'honneur le jour de la fête des père il est logique qu'il ne fasse rien et que tout (préparation des cadeaux, organisation du repas ...) et que tel un "pacha" il soit le roi de la journée !

Lire la suite >>

Fête des pères Présentation de la fête sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

ACCES DIRECT ACTU

Bricolages Carnaval