Vous êtes ici : » » Fiches jouet

Fiches sur les jouets

Fiches sur les jouets Les fiches à imprimer pour fabriquer des jouets avec votre enfant. Des idées simples pour réaliser des jouets avec ou pour votre enfant. Les jouets sont réalisés avec des matériaux simples et économiques comme des boites de conserve, des bouteilles en plastiques, des pots de yaourts ou de petits suisses ou encore du carton. 3.19 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Retrouvez des modèles et gabarits qui vous permettront de réaliser des petits jouets d'enfant en papier, carton ou objets de recyclage.

[......]

Bricolage pour réaliser un petit coffre au trésor pour s'amuser à chasser le trésor ou à être un pirate.

Bricolage pour réaliser une marionnette inspirée de l'art et de la tradition chinoise et asiatique du carnaval.

Idée d'activité pour fabriquer un jeu d'échecs, une façon de rendre plus accessible le jeu d'échecs.

Fiche pratique pour aider un enfant de 4 à 7 ans à créer et réaliser un projet cerf-volant

Une activité de collage pour fabriquer des jumelles en carton pour s'amuser pendant les vacances.

Petit lapin à colorier pour réaliser une marionnette à doigt pour jouer et raconter des histoires avec les jeunes enfants.

Bricolage pour réaliser une maison de poupée avec des cartons. Réalisation d'un jouet maison.

Activité des petits pour préparer une marionnette en forme de loup pour s'amuser à inventer et à raconter des histoires.

[......]

Fabriquer une petite marionnette à doigt pour jouer avec les plus jeunes. La marionnette renard est à colorier par l'enfant.

Bricolage d'un porte voix pour jouer avec les sons et sa voix. Réaliser avec une bouteille en plastique.

Réaliser un jeu de poupée garçon en papier à habiller avec des habits de papier. Un jouet tout simple à fabriquer.

[......]

N’est-il pas tout mignon ce petit renard ? Il est réalisé avec une bouteille en plastique et du carton collé.

Une ...

Bricolage pour réaliser un serpent animé. Une activité pour renouer avec les jouets faits maison et les jeux de toujours.

Fabriquer une souris jouet en feutrine avec son enfant pour s'amuser à la maison. Idée envoyée par un visiteur du site.

  ...

Modelage d'une voiture en papier mâché à faire avec l'enfant. Idée de bricolage envoyée par Nathalie G.