Vous êtes ici : » » » » Bricolages vacances

Bricolages de vacances

Bricolages de vacances Des idées de bricolages à faire pendant les vacances pour occuper les enfants 3.43 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

Un bricolage pour conserver sa famille tout près de son cœur.

Dès leur plus jeune âge, les enfants aiment et ont ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Tout le monde le sait il faut protéger la tête de nos enfants du soleil, mais eux n’aiment pas toujours porter un chapeau ou une casquette.

Tout ...

Bricolage pour réaliser un petit coffre au trésor pour s'amuser à chasser le trésor ou à être un pirate.

Dès le retour des beaux jours, les enfants aiment les activités autour des fleurs !

Ces grosses fleurs en carte à ...

Et si votre enfant découvrait le plaisir de l’éventail...

Un petit accessoire qui rend bien service pour se rafraichir ...

La boîte à idées des vacances pour garder sous la main des idées d'activités pour les jours de pluie et d'ennui !

Poupée réalisée avec les coquillages ramassés par les enfants lors des vacances.

Un thermomètre en forme de grosse grenouille toute ronde à peindre et à décorer.

Une idée simple pour ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...

Ce Mug en plastique muni d’une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. 

Avec ...

Quel plaisir de cultiver son jardin !

Fabrication de petits carnets de vacances en forme de poisson dont la couverture est en carton ondulé.

Voir les instructions >>

Bricolage d'un porte voix pour jouer avec les sons et sa voix. Réaliser avec une bouteille en plastique.

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

A partir de coloriages à imprimer les enfants pourront réaliser des mosaïques avec des carrés de papier.

Bricolage pour réaliser un tableau avec les coquillages ramassés par les enfants pendant les vacances.

Un tableau qui permettra de garder l’empreinte des mains de votre enfant sous la forme d’un petit tableau.

Le tableau empreinte ...

Une idée simple à réaliser avec un stylo à personnaliser avec des feutres ou des crayons de couleur.

Le stylo ...