Vous êtes ici : » » » » Decoration de vacances

Decoration de vacances

Decoration de vacances Decoration de vacances : idées de décoration rapides et faciles à faire avec les enfants pendant les vacances. Ces décorations de vacances sont l'occasion de transformer le jardin en lieu magique pour se raconter des histoires. Les décorations de vacances sont aussi le moyen de transformer une location de vacances. Quelques éléments de décoration permettent de personnaliser et de customiser une résidence de vacances. 2.60 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Des cadres photo (17 cm) fleur en pot à semer dans toute la maison...

Ces cadres photos en bois naturel sont à peindre par ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un film de protection recouvre toutes les zones à décorer sans colle, sans ciseaux, sans feutres.

Pour décorer la carte ...

Dès le retour des beaux jours, les enfants aiment les activités autour des fleurs !

Ces grosses fleurs en carte à ...

Les cartes noires vierges peuvent être utilisées pour faire des dessins ou pour faire des cartes postales maison.

Gratter les ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Un bricolage simple pour fabriquer rapidement et à peu de frais de jolis sets de table aux rayures bayadère.

Les rayures bayadères ...