Vous êtes ici : » » » » Jouets vacances

Jouets de vacances à fabriquer

Jouets de vacances à fabriquer Des idées de jouets à fabriquer pour les vacances avec et pour les enfants. Ces jouets de vacances ont un parfum d'enfance ind&ea... 4.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Voici un  jouet de plein air à décorer pour jouer avec le retour des beaux jours.

La fusée rocket volante est en ...

Que ce soit en plein air ou à la maison, votre enfant sera enchanté de pouvoir jouer avec ce jeu de quilles fait maison.

Le ...

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Le but du jeu est de faire traverser le clown dans le labyrinthe pour l'aider à rejoindre son chapiteau.

Un jeu vraiment amusant ...

Un fond galaxie et des monstres colorés, voici une bonne idée pour fabriquer un plateau de Tic Tac Toe original.

Une activité ...

Bricolage d'un porte voix pour jouer avec les sons et sa voix. Réaliser avec une bouteille en plastique.

Faire un puzzle est déjà une très bonne activité ludo-éducative, mais pouvoir le fabriquer est encore mieux !

Voici ...

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

Découvrez une méthode simple pour fabriquer des toupies à corde avec peu de matériel.

Les enfants pourront dessiner ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

Les enfants aiment beaucoup faire planer des avions. Et encore plus, quand ils sont fiers de les avoir fabriqués eux-mêmes.

On ...

Nous vous proposons une nouvelle activité pour fabriquer avec vos enfants une jolie catapulte à pompons.

Des bâtonnets, ...

Ce bateau en papier origami, à l'allure de jonque, est un pliage original pour changer du bateau traditionnel de notre enfance.

Pliage ...

Imprimer le croquis de toutes les étapes pour réaliser le pliage d'un avion en origami