Vous êtes ici : » » » Noël magique

Noël magique

Noël magique Et s'il était bon pour notre moral de renouer avec les Noel magiques de notre enfance ? Croire au Père Noël, croire que tout est possible (par certain mais possible) par ce que cette nuit de Noel est magique, pourquoi serait 3.00 sur 5 note basée sur 5 évaluations.
Joyeu noel

Retrouvons la magie de Noël

Et s'il était bon pour notre moral de renouer avec les Noëls magiques de notre enfance ? Croire au Père Noël, croire que tout est possible (pas certain, mais possible) par ce que cette nuit de Noël est magique, pourquoi serait-il trop tard pour y croire ?

Le meilleur de Noël n'est-il pas de croire, ne serait-ce qu'un instant que Noël est magique ? La magie de Noël n'est-elle pas de retrouver notre âme d'enfant ? Et finalement quel mal y a t-il à renouer avec l'enfant que nous étions ? Quel mal y a -t-il à croire que Noël est magique puisque l'être rationnel que nous sommes sait très bien que ce n'est pas possible.

Retrouver la croyance ancrée de la possibilité d'un Noël maqique n'est-il pas un moyen de nous soulager du trop grand stress et des trops grandes angoisses accumulées durant l'année ?

La magie de Noël ne tiendrait peut - ëtre que dans son rôle de soupape d'espoir totalement irrationnel.

Et si nous tentions le coup cette année, si nous tentions de retrouver une âme d'enfant en laissant entrer la maqie de Noël dans notre vie, le temps de l'attente. Un plaisir pris ne peut pas être repris...