Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Démaquiller un enfant

Démaquiller un enfant Conseils pratiques et simples pour démaquiller un enfant. Après le maquillage des enfants pour la fête vient le temps du démaquillage ! Les maquillages enfant peuvent être plus difficiles à 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Conseils pratiques et simples pour démaquiller un enfant

Après le maquillage des enfants pour la fête vient le temps du démaquillage !

Les maquillages enfant peuvent être plus difficiles à retirer que les maquillages d'adulte. Dans certains cas les enfants sont couverts d'une couche de fard épaisse qu'il n'est pas toujours facile de retirer. Voici quelques astuces pratiques pour démaquiller votre enfant rapidement et sans faire souffrir leur peau fragile.

Le premier problème est de retirer le plus de maquillage possible avant d'appliquer un démaquillant

Votre meilleure arme pour démaquiller votre enfant est la lingette bébé ! Commencez par retirer le plus gros du maquillage avec une ou plusieurs lingette pour bébé. La texture de la lingette et la lotion qui les imprègnent permette de démaquiller rapidement le visage de votre enfant. La composition des lingettes bébé est sans risque pour la peau de votre enfant, elle est spécialement étudiée pour tenir compte de ses spécificités et de son PH. Utilisez éventuellement votre démaquillant si le maquillage d’Halloween est trop résistant.

Complétez le démaquillage en retirant les traces de fard avec le démaquillant de maman. Terminez le démaquillage de votre enfant avec du « savon » pour bébé ou enfant. Attention de toujours utiliser du produit sans savon qui ne pique pas les yeux, les petits yeux des enfants sont toujours sensibles

Le démaquillage est encore plus important pour un enfant que pour un adulte.

 

Tous les maquillages enfants

Les articles sur le maquillage des enfants

Conseils de bon sens pour réussir le maquillage des enfants.
Partager sur les réseaux sociaux :