Vous êtes ici : » » » » » Père Noël bricolages Père Noël

Père Noël DIY : toutes nos idées d'activités

Père Noël DIY : toutes nos idées d'activités Pere Noel à réaliser en papier, en carton, en papier mâché ou simplement à colorier. Les activités et les jeux sur le Père Noël aideront les enfants à l'attendre ! 2.98 sur 5 note basée sur 46 évaluations.

Voici 8 décorations de Noël décorées de sable coloré à suspendre aux branches du sapin de Noël.

Les ...

Vous pouvez acheter ci - dessous le mobile du Père Noël articulé qu'il ne reste plus qu'à colorier et à monter.

Vous ...

Voici comment réaliser facilement un petit Père Noël tout en flocons de maïs coupés et collés les uns aux autres.

Un ...

4 mobiles en carte blanche à colorier pour les décorations de Noël.

Une idée de coloriage à transformer ...

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets ...

Imprimer les 2 petits Pères Noël étoiles directement sur une feuille de papier épais.

Colorier chaque Père ...

En attendant que le Père Noël passe, votre enfant peut le fabriquer et le suspendre aux branches du sapin de Noël pour le décorer.

Ce ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Le Père Noël n'a pas toujours eu l'apparence qu'on lui connait aujourd'hui ! Son histoire est extraordinaire !

Découvrir ...

Découvrez une carte de Noël amusante et jolie qui met en valeur un dessin de votre enfant 

Découvrir la carte ...

Une idée de bricolage pour réaliser une boule décorative avec des objets de récupération. 

Découvrez ...

Chantez Noël avec les enfants. Un chant de Noël illustré à imprimer et à coller dans un carnet de chants. 

Découvrez ...