Dates des Vacances de Pâques 2016

Dates des Vacances de Pâques 2016 Cette année, les vacances de Pâques coïncident avec la date de Pâques pour 2 des zones scolaires. Seuls ceux de la zone B commenceront leurs vacances après Pâques, mais 1.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Les vacances de Pâques tombent aux alentours de la fête de Pâques, ce qui n'est pas le cas chaque années. La fête de Pâques est une date mobile alors que le calendrier scolaire est structuré par les trimestres. Cette année, la fête de Pâques tombe le 27 mars 2016 alors que les vacances de printemps ne commencent que le 3 avril 2016 pour la première zone.

Cette année, les vacances de Pâques coïncident avec la date de Pâques pour 2 des zones scolaires. Seuls ceux de la zone B commenceront leurs vacances après Pâques, mais ces petits veinards cumuleront le jour férié du lundi de Pâques et les vacances de Pâques.

Cette année, les écoliers de la zone A sont les premiers à être en vacances de Pâques, ils seront suivis de zone C puis de la zone B.

Les vacances de Pâques de la zone B démarrent le dimanche 3 avril 2016 et se terminent le 17 avril 2016.

La zone A est en vacances de Pâques du 10 avril 2016 au 17 avril 2016.

Et enfin, la zone C commence ses vacances de Pâques le 17 avril 2016 et les terminent le 1 mai 2016

Lire la suite