Vous êtes ici : » » » » Dates des Vacances de Pâques 2017

Dates des Vacances de Pâques 2017

Dates des Vacances de Pâques 2017 Cette année, les vacances de Pâques coïncident avec la date de Pâques pour 2 des zones scolaires. Seuls ceux de la zone B commenceront leurs vacances après Pâques, mais 1.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.
Vacances de Pâques

Les vacances de Pâques tombent aux alentours de la Fête de Pâques, ce qui n'est pas le cas chaque année.

La fête de Pâques est une date mobile alors que le calendrier scolaire est structuré par les trimestres. Cette année, la fête de Pâques tombe le 16 avril 2017, alors que les vacances de printemps commencent  le 1 avril 2017 pour la première zone.

Cette année, les vacances de Pâques coïncident avec la date de Pâques pour les 3 zones scolaires. 

Cette année, les écoliers de la zone C sont les premiers à être en vacances de Pâques, ils seront suivis de zone B puis de la zone A.

Les vacances de Pâques de la zone C démarrent le samedi 1 avril 2017 et se terminent le mardi 18 avril 2017.

La zone B est en vacances de Pâques du  samedi 8 avril 2017 au mardi 24 avril 2017.

Et enfin, la zone A commence ses vacances de Pâques le 25 avril 2017 et les terminent le mardi 2 mai 2017.

Lire la suite