Vous êtes ici : » » » » Dates des Vacances de Pâques 2018

Dates des Vacances de Pâques 2018

Dates des Vacances de Pâques 2018 Cette année, les vacances de Pâques coïncident avec la date de Pâques pour 2 des zones scolaires. Seuls ceux de la zone B commenceront leurs vacances après Pâques, mais 1.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.
Vacances de Pâques

Les vacances de Pâques tombent aux alentours de la Fête de Pâques, ce qui n'est pas le cas chaque année.

La fête de Pâques est une date mobile alors que le calendrier scolaire est structuré par les trimestres. Cette année, la fête de Pâques tombe le 1° avril 2018, alors que les vacances de printemps commencent  le 7 avril 2018 pour la première zone.

Cette année, les vacances de Pâques ne coïncident pas avec la date de Pâques pour les 3 zones scolaires. 

Cette année, les écoliers de la zone A sont les premiers à être en vacances de Pâques, ils seront suivis de zone C puis de la zone B.

Les vacances de Pâques de la zone A démarrent le samedi 7 avril 2018 et se terminent le lundi 23 avril 2018.

La zone C est en vacances de Pâques du  samedi 14 avril 2018 au lundi 30 avril 2018.

Et enfin, la zone B commence ses vacances de Pâques le samedi 21 avril 2018 et les terminent le lundi 7 mai 2018.

Lire la suite