Marionnette aux gros yeux

Marionnette aux gros yeux Il suffit de peu de choses pour amuser bébé, voici une idée de marionnette très facile à fabriquer pour votre bébé. Cette marionnette réalisée avec une chau 2.25 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Il suffit de peu de choses pour amuser bébé, voici une idée de marionnette très facile à fabriquer pour votre bébé. Cette marionnette réalisée avec une chaussette peut être facilement glissée dans un sac pour amuser et occuper votre bébé en toutes circonstances et dans tous les lieux. En plus, bébé adore les marionnettes, mais plus que tout, il adore entendre l'un de ses parents lui raconter des histoires aussi simples soient-elles.

Faire une activité d'éveil
Développer la discrimination visuelle
Disposer d'un jouet comme support de communication
S'amuser avec maman

Une chaussette de couleur vive ou noire (éventuellement une chaussette de chaque couleur) Choisissez une chaussette pas trop grande pour pouvoir ouvrir et fermer facilement la marionnette
Deux pompons
Deux petits pompons
Deux cure-pipe
Un peu de feutrine rouge
Un pistolet à colle

Pour réaliser cette marionnette il suffit de suivre les instructions suivantes :

  • Coller les deux gros pompons sur le dessus de la pointe de la chaussette.

coller les yeux

  • Coller les petits pompons sur les gros pour faire les yeux de la marionnette.

  • Couper un petit morceau de cure-pipe, le courber et le coller au-dessus de la couture pour faire la bouche de la marionnette.

couper le cure-pipebouche de la marionettecoller la bouche

  • Couper deux morceaux de tailles égales et former deux boucles à coller de chaque côté sous les yeux.

oreille de la marionnttecoller les oreilles

  • Découper un rectangle de feutrine rouge pour faire la langue et faire deux pointes à l'une des extrémités.

langue

  • Coller la langue de la marionnette sous la chaussette entre la pointe et le talon.

  • Glisser votre main à l'intérieur de la marionnette, en plaçant vos doigts dans la pointe et votre pouce dans le talon, vous donnerez à la marionnette la forme d'une tête, et en ouvrant la main vous ouvrirez la bouche de la marionnette.

Marionnette bébé

La marionnette est terminée, il ne vous reste plus qu'à laisser parler votre imagination, à inventer des petites histoires, chanter des chansons ou simplement parler à votre bébé. Cette marionnette toute simple peut vous suivre partout dans votre sac ou dans le sac à langer de bébé.

imprimer le documentImprimer la page

Marionnettes d'éveil à fabriquer avec des chaussettes de couleur