Groupe 2 pour les enfants de 15 à 25 kg

Groupe 2 pour les enfants de 15 à 25 kg Siège auto enfant groupe 2 : votre bébé devient grand, il a besoin d'un siège auto enfant ! La taille d’un l'enfant de 15 à 25 kg, sa corpulence et la motricité de ne lui permette 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un siège auto bébé à partir de 15 kg

La taille d’un l'enfant de 15 à 25 kg, sa corpulence et la motricité de ne lui permette plus d’être installé confortablement et attaché dans un siège auto type baquet ou coque., mais sa petite taille ne lui permet pas non plus d’être assis et attaché en toute sécurité sur le siège de la voiture avec la ceinture de sécurité.

Le siège auto bébé du groupe 2 est un siège auto enfant !

Le siège auto enfant des groupe 2 sont en fait des réhausseurs avec ou sans dossier qui permettent de positionner l’enfant à la bonne hauteur pour la ceinture de sécurité. Les sièges auto réhausseurs du groupe 2 sont généralement modulable et s’accompagne d’une partie dossier qui peut être retiré lorsque l’enfant grandit. Le dossier qui accompagne le réhausseur peut être plus ou moins enveloppant et plus ou moins modulable pour s’adapter à la taille et la corpulence de l’enfant.