Maquillage de Princesse de conte de fées avec Snazaroo

Maquillage de Princesse de conte de fées avec Snazaroo Voici un joli maquillage simple à faire pour transformer votre petite fille en jolie princesse de conte de fées. Avec ou sans déguisement, grâce au maquillage votre petite princesse se retrouve parée d’un beau diadème plein de pierreries. N’hésitez plus, suivez les 3 étapes et soyez la bonne fée qui en 3 étapes va transformer une petite fille en princesse ! Une idée de maquillage pour animer une fête d’enfants ou pour participer à un anniversaire à thème. 4.43 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Un maquillage en 3 étapes faciles

Voici un joli maquillage simple à faire pour transformer votre petite fille en jolie princesse de conte de fées.

Avec ou sans déguisement, grâce au maquillage votre petite princesse se retrouve parée d’un beau diadème plein de pierreries. N’hésitez plus, et soyez la bonne fée qui en 3 étapes va transformer une petite fille en princesse ! Une idée de maquillage pour animer une fête d’enfants ou pour participer à un anniversaire à thème.

Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de parabène, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réalisation du maquillage de princesse de conte de fée en 3 étapes faciles

Étape 1 : Dessiner la forme du diadème sur le front

Après avoir mélangé le fuchsia et le rose ensemble, dessiner des triangles avec un pinceau pour former un diadème en pointes. Ajouter un petit cercle sur la pointe de chaque triangle.

Peindre le diadème de princesse

Étape  2 : Mise en couleur du maquillage

Avec un pinceau fin, dessiner des gouttes d’eau à l’intérieur des triangles et des cercles du diadème. Dessiner une ligne au-dessus des sourcils pour mettre en valeur la forme du diadème. Ajouter des tourbillons blancs sur les joues.

Peindre les pierres du diadème

Étape  3 : Ajouter les détails et terminer le maquillage de princesse

Peindre des étoiles blanches sur le diadème et sur les joues de l’enfant.

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo

Voir les autres maquillages de conte de fées

Cliquer sur les visuels pour voir le pas à pas

Maquillage de princesse de conte de fées avec Snazaroo Maquillage de prince avec SnazarooMaquillage princesse des neiges avec Snazaroo