Le bracelet ou la carte d'identification de votre enfant

Le bracelet ou la carte d'identification de votre enfant Le bracelet permet d'identifier rapidement un enfant perdu. Soyez donc prévoyant en dotant votre enfant d’un bracelet d’identification, toutes les grandes plages en proposent, mais elles ne sont pas les seules. La presse sp& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le bracelet permet d'identifier rapidement un enfant perdu

Ne nous leurrons pas, même bien surveillé, un enfant peut toujours échapper à la vigilance de ses parents et il peut très rapidement se perdre à la plage. Il suffit d’un seau à remplir d’eau, une chasse aux coquillages ou la poursuite d’un ballon pour que votre petit bout disparaisse de votre champ de vision et qu’il ne retrouve plus son chemin. Les risques de se perdre sont augmentés par le simple fait qu’un enfant marche instinctivement le dos au soleil !

Soyez donc prévoyant en dotant votre enfant d’un bracelet d’identification, toutes les grandes plages en proposent, mais elles ne sont pas les seules. La presse spécialisée sur « le bébé » propose tous les ans un petit bracelet plastifié qui donne les principales informations sur votre enfant. Le bracelet peut aussi être remplacé par une petite carte accrochée aux vêtements de votre enfant.

Les informations contenues sur le bracelet :

  • Nom et prénom de l’enfant
  • Votre numéro de portable ou de fixe si vous n’en avez pas
  • Age de l’enfant
  • Votre emplacement sur la plage

Le bracelet d’identification permettra de vous retrouver plus rapidement et plus facilement si votre enfant s’égare sur la plage et ne retrouve pas votre emplacement de serviette.

Lire la suite >>

Bracelet d'identification d'un enfant pour retrouver plus vite un enfant perdu à la plage