Vous êtes ici : » » Cadeaux à décorer

Cadeaux à décorer

Cadeaux à décorer Des idées de cadeaux en bricolage. Vous recherchez des idées de cadeaux à faire avec les enfants ? Voici des idées simples et faciles de cadeaux. Retrouvez des supports faciles à peindre et à décorer pour préparer rapidement et facilement un cadeau. Votre enfant sera si fier d'offrir le cadeau qu'il aura réalisé lui-même ! 3.67 sur 5 note basée sur 12 évaluations.

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Les colors blocks sont très mode et très pop !

Voici un arbre à bijoux décoré de color blocks à ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Dans cet épisode de la Tamtam TV, les enfants vont personnaliser un tablier de cuisine pour faire un cadeau à leurs parents.

Vous ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Noël est aussi le temps des échanges de cadeaux entre membres d'une même famille ou entre amis.

Voici une idée ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de Fête des mères.

Ce ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Une idée de bricolage à préparer pour l’offrir à son papa, son grand-père, son oncle ou à son grand frère.

Le ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Pot en verre avec couvercle à décorer de cabochons autocollants et à offrir à maman pour la Fête des mères.

Une ...

Un bricolage de la Saint Patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront !

Le ...