Vous êtes ici : » » Petits bricolages decoration enfant

Petits bricolages de décoration pour enfants

Petits bricolages de décoration pour enfants Les enfants trouveront des idées de décoration comme les mobiles, les décors pour s'occuper les mercredis et décorer la maison. 2.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Bricolage pour réaliser une boite à clés en forme de maison pour que toute la famille retrouve les clés importantes !

La ...

Un bricolage pour fabriquer des petits personnages flexibles en corde armée et bois.

Les silhouettes sont à décorer ...

Lorsque les cloches de Pâques arrivent, les lapins et les poussins ne sont jamais bien loin.

Nous vous proposons une activité ...

Avec cette activité manuelle, vos enfants vont avoir la tête dans les nuages !

Cette montgolfière est réalisée ...

Votre enfant a la tête dans les étoiles et aime tout ce qui touche aux astres, aux planètes et aux étoiles ?

Que ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Les enfants aiment bien marquer leur territoire et en particulier leur chambre. Ils aiment bien que tout le monde sache que c’est leur espace.

Voici ...

Un bricolage facile, rapide et rigolo : fabriquer un joli presse-papier avec des galets blancs.

 Utiliser des galets c'est malin ...

Une petite sorcière de décoration à réaliser avec des cônes en carton peints ou en carte épaisse de couleur.

Le ...