Vous êtes ici : » » Jeux anniversaire

Jeux d'anniversaires

Jeux d'anniversaires Jeux et activités pour occuper les enfants pour une fête d'enfants, un anniversaire. Les fiches expliquent les activités et les jeux en pas à pas. En variant les jeux et les activités l'énergie des enfants sera plus facile à canaliser pendant la fête. 2.99 sur 5 note basée sur 84 évaluations.

La fresque est à colorier au mur comme les artistes ou posée sur le sol pour moins se fatiguer.

Une idée de coloriage ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Le but du jeu est de faire traverser le clown dans le labyrinthe pour l'aider à rejoindre son chapiteau.

Un jeu vraiment amusant ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Activité pour organiser une chasse au trésor avec les jeunes enfants, pendant les vacances ou pour une fête d'enfants.

Fabriquer un jeu de lancer de pions à pratiquer un peu partout et pour animer les fêtes d'enfants.

Que ce soit en plein air ou à la maison, votre enfant sera enchanté de pouvoir jouer avec ce jeu de quilles fait maison.

Le ...

Jeu de course en carton pour des heures de plaisir ! Jeu collectif et de plein air idéal pour les fêtes d'enfants.

Jeu de quilles facile à réaliser avec des bouteilles en plastique. Un jeu de toujours pour les jeux d'enfants

Recette des bulles de savon. Pour faire autant de bulles qu'on le souhaite !

Attention cette recette contient un peu d'ammoniaque, ...