Vous êtes ici : » » Kit créatifs anniversaire

Kits créatifs pour animer un anniversaire

Kits créatifs pour animer un anniversaire Une fête d’anniversaire ne rime pas obligatoirement avec enfants surexcités qui courent dans tous les coins de la maison ! Ce qui compte pour les enfants c’est de se retrouver tous ensemble et de partager une activité intéressante (pour eux). Innovez et organisez un anniversaire créatif au cours duquel les enfants pourront créer un objet avec lequel ils pourront repartir. Voici des idées qui vous permettront d’organiser un anniversaire créatif. 3.06 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne fête.

Originale, il faudra gratter ...

Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil.

Voici un mug en plastique ...

Les enfants adorent colorier des Mandalas, alors pourquoi ne pas en faire de jolis mobiles pour décorer sa chambre ?

Nous ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Les enfants qui adorent les gommettes seront fans de ces stickers en plastique à colorier.

Ces stickers se colorient comme des coloriages ...

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Un collage plein d’humour à faire avec des stickers Crazy Look, des dessins et des photos.

Une idée toute en création ...

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin ...

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant ...

Le secret de ce pot est sa double ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Un pirate sans coffre n’est pas un pirate !

Tout pirate digne de ce nom a besoin d’un coffre pour cacher son trésor. ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Un pot (hauteur : 9,5 cm) bonbonnière ou à épices décoré de papier auto-adhésif, le Magic Paper.

Fermeture ...

C’est facile de créer des masques avec ces 10 grands pochoirs de masques animaux assortis !

Pour réaliser un ...

Les maracas sont à la fois l’un des instruments de musique les plus simples et des plus faciles à décorer avec les enfants.

L’activité ...

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Décoration d’un cadre photo avec des mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif.

Voici comment réaliser ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

A votre enfant d’inventer un monde de robot !

Les silhouettes de robots pré-découpées sont en carte à ...

Des cartes surprises à gratter pour découvrir 3 compositions sur le thème du cirque.

Des cartes à emporter pour ...

Un film de protection recouvre toutes les zones à décorer sans colle, sans ciseaux, sans feutres.

Pour décorer la carte ...

De jolies cartes aux motifs enfantins à décorer de sable de couleur. 

Une activité facile à faire pour jouer ...

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

Un petit chapeau en forme de cône pour se déguiser à l’occasion d’un anniversaire par exemple.

Le coloriage ...

masques de princesse à colorier et à porter pour se transformer immédiatement en jeune et belle princesse de conte de fées !

Chaque ...

Coloriage d'une grande fresque sur la savane à colorier avec des crayons de couleurs ou des feutres.

Une grande fresque sur la ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

La fresque est à colorier au mur comme les artistes ou posée sur le sol pour moins se fatiguer.

Une idée de coloriage ...

couronnes de roi et reines à colorier pour se fabriquer rapidement et facilement une jolie couronne pour l’épiphanie !

Les ...

Masques à colorier pour porter une couronne et se transformer en roi, en reine, en prince ou en princesse !

6 masques à ...

Une idée de bricolages pour se déguiser en Super Héros !

4 masques pour se déguiser en Super Héros ...

Voici le fameux casse tête de Rubik à personnaliser pour  se fabriquer un jouet ou pour l’offrir en cadeau.

Ce cube ...

Voici un  jouet de plein air à décorer pour jouer avec le retour des beaux jours.

La fusée rocket volante est en ...

Un petit bricolage sur les dinosaures facile à faire en toutes circonstances et en tous lieux.

Les 4 dinosaures (Tailles : 11,5 à ...

Et si votre enfant découvrait le plaisir de l’éventail...

Un petit accessoire qui rend bien service pour se rafraichir ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Les princesses aiment se regarder dans un beau miroir, en voici un à réaliser soi-même.

Le miroir est réalisé ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un set de flocons de maïs pour des heures de réalisations en 3D ou de tableaux à plat.

Les flocons de maïs peuvent ...

Voici une idée toute simple et rapide pour réaliser un magnifique loup en forme de papillon.

Un masque de déguisement ...

Des lunettes pré-imprimées en forme d’animaux à colorier avec des feutres ou des crayons de couleur. 

Super ...

Les enfants adorent se déguiser avec trois fois rien.

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Ces silhouettes en bois naturel de petites filles et de petits garçons vont se transformer en marque-page silhouette d’enfant.

Les ...

Ces marque-pages originaux en forme de cœurs sont en bois naturel à décorer.

Les marque-pages cœurs sont à ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Masque taille enfant en papier comprimé recyclé blanc à colorier ou à peindre.

A chaque enfant de laisser parler ...

Un petit mémo pense-bête décoré d’un gros cœur peint et de strass.

Une idée de bricolage tout ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

Une idée de mobile à faire avec les animaux de la savane et les animaux de la ferme.

Le coloriage terminé, le mobile ...

4 mobiles (2 x dinosaures et 2 x transports) à faire avec ou pour son enfant.

Les mobiles sont à réaliser avec ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...

Ce Mug en plastique muni d’une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. 

Avec ...

Quel plaisir de cultiver son jardin !

Une grande plaque rectangulaire (24 x 8 cm) à décorer pour personnaliser sa porte de chambre.

La plaque de porte décorée, ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Le porte-clés personnalisable est un cadeau simple et facile et ultra rapide à réaliser pour préparer un cadeau pour les papas.

Pour ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Des petits porte-clés de formes variées à personnaliser avec un coloriage, une photo ou un collage.

Avec ces porte-clés ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Une activité toute simple pour permettre à chacun de retrouver facilement sa serviette de table.

Les enfants n’aiment ...

Une idée simple à réaliser avec un stylo à personnaliser avec des feutres ou des crayons de couleur.

Le stylo ...

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le ...

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...

Avec ce bricolage les filles pourront se faire une tirelire à grosses fleurs aux couleurs pop directement inspirée des années 70.

Voici ...

Ces petits pots de fleurs décoratifs permettront de décorer la maison sans avoir le soucis de l’arrosage !

Les petits ...