Le boulier pour bébé

Le boulier pour bébé Le boulier, un jouet d'éveil pour les sens et la coordination. Le boulier pour bébé est un indispensable des jouets pour bébé. Colorés, gais, musicaux et aux formes amusantes ils s'accroche 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le boulier pour bébé est un indispensable des jouets pour bébé. Colorés, gais, musicaux et aux formes amusantes ils s'accrochent partout, sur presque tout est s'emportent partout ! Certes, bébé ne passera pas des heures à jouer avec mais ils permettent de l'occuper pendant la promenade, la voiture ou même quelques précieuses minutes lorsqu'il est assis dans son transat et qu'il commence à trouver le temps un peu long.

Le boulier est un jouet d'éveil des sens, il fait du bruit et il est très coloré, mais il est aussi un jouet d'apprentissage de la coordination et de la motricité.

Placé à proximité des mains ou des pieds, le boulier attire l'attention de bébé par ses couleurs vives, mais il lui procure très vite d'autres plaisirs.

C'est par hasard que votre bébé donnera son premier coup de pied ou de poing dans son boulier, mais peu à peu il va comprendre les relations de cause à effet. Vous le verrez très vite comprendre qu'un donnant des coups de pieds il va déclencher des actions en chaîne : les formes vives vont bouger ou le boulier va produire un bruit.

Les coups de pied ou de main vont aider bébé à progresser au niveau de la coordination et de la motricité, bouger dans tous les sens pour parvenir à toucher son boulier participe à son développement physique.

Le boulier est important pour le développement de la coordination de votre bébé, il lui permet de faire l'apprentissage de la relation main-oeil : votre bébé doit faire preuve d'une très grande concentration pour apprendre jour après jour à contrôler sa main ou son pied pour être de plus en plus précis et toucher son boulier.

Le tapis d'éveil >>