Méfiez-vous du sentiment de sécurité

Méfiez-vous du sentiment de sécurité Règle 4 contre la noyade : se mefier du sentiment de sécurité. Méfiez-vous des matelas pneumatiques, bateaux, grosses bouées et autres jouets gonflables; ils dérivent facilement et offre un 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Nous éprouvons tous à un moment ou à un autre un sentiment de sécurité au bord de l'eau. Les enfants sont équipés de flotteurs ou de bouées, les grands savent nager et ils jouent avec le matelas gonflable, donc tout va bien ils ne risquent rien.

C'est pourtant dans ces moment de sécurité qu'il faut rester vigilants.Les plus jeunes peuvent faire comme le grands, poser leurs flotteurs et sauter à l'eau, les grands peuvent être emportés avec leur matelas pneumatiques et dériver loin de la plage.

Méfiez-vous des matelas pneumatiques, bateaux, grosses bouées et autres jouets gonflables; ils dérivent facilement et offre une fausse sécurité. Méfiez-vous des réactions de vos enfants, ils ne pensent pas comme un adulte et n'ont pas le même sens des dangers.

Lire la suite >>