Vous êtes ici : » » Bricolages jouets

Bricolage pour faire des jouets

Bricolage pour faire des jouets Retrouvez le plaisir de fabriquer des jouets avec votre enfant ! Certes ils ne remplaceront jamais les jouets à la mode du commerce, mais vous découvrirez avec plaisir que votre enfant est capable d'autant s'amuser avec ces jouets de quatre sous que vous bricolerez ensemble à la maison ! 3.22 sur 5 note basée sur 23 évaluations.

Créer un quiz pour jouer à apprendre avec son enfant

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Les perles à repasser sont un grand classique des loisirs créatifs pour les enfants.

Le principe est ultra simple : l’enfant ...

Un petit pliage origami facile à faire même avec les plus jeunes dès lors qu’un plus grand leur montre toutes les étapes.

La ...

Un fond galaxie et des monstres colorés, voici une bonne idée pour fabriquer un plateau de Tic Tac Toe original.

Une activité ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Le but du jeu est de faire traverser le clown dans le labyrinthe pour l'aider à rejoindre son chapiteau.

Un jeu vraiment amusant ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

La Fête des pères arrive à grands pas, alors voici une bonne idée de cadeau à bricoler avec les enfants. 

Dans ...

Voilà une activité idéale pour les vacances d'été, mais aussi pour tout le reste de l'année.

Dans ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Ce serpent en perles est un petit jouet facile à réaliser avec seulement des chenilles, des perles et des yeux mobiles.

Une ...

Très célèbre jeu d'adresse, le bilboquet est connu depuis des générations et amuse toujours autant les enfants.

Nous ...

Fabriquer un jeu de l'oie classique pour s'amuser et redécouvrir le plaisir des jeux traditionnels.

Fabriquer un jeu de lancer de pions à pratiquer un peu partout et pour animer les fêtes d'enfants.

Que ce soit en plein air ou à la maison, votre enfant sera enchanté de pouvoir jouer avec ce jeu de quilles fait maison.

Le ...

Poupée réalisée avec les coquillages ramassés par les enfants lors des vacances.

Petit lapin à colorier pour réaliser une marionnette à doigt pour jouer et raconter des histoires avec les jeunes enfants.

Activité des petits pour préparer une marionnette en forme de loup pour s'amuser à inventer et à raconter des histoires.

[......]