Origami, idées et modèles d'origami pour Pâques

Activités et bricolages en origami pour préparer Pâques

Vous trouverez dans la rubrique origami pour Pâques un ensemble de fiches et activités pour préparer Pâques avec des activités utilisant l'art du pliage: l'origami. L'origami permet de créer et bricoler de façon économique puisque vous pouvez utiliser du papier de récupération. Pour Pâques, amusez-vous avec vos enfants à créer des lapins et des sacs pour partir à la recherche des oeufs en chocolat. 

Les petits lapins de Pâques

Ces lapins sont réalisés en pliage origami . Les enfants, en fabriquant ces petits lapins de Pâques en origami peuvent décorer la maison pour préparer la fête.

La petite sélection de Tête à modeler

Origami, idées et modèles d'origami pour Pâques 4.6000 sur 5 note basée sur 5 évaluations. 5 avis.

Les pliages origami de Pâques

Lapin de Pâques manga

Origami lapin de Pâques : Des lapin de Pâques manga réalisés avec un pliage origami pour décorer la maison à Pâques !

Lapin de Pâques Origami

Origami petits lapins de Pâques : Ces lapins sont réalisés en pliage origami . Les enfants, en fabriquant ces lapins origami peuvent décorer la maison pour Pâques.

Panier à oeufs de Pâques en origami

Origami panier lapin de Paques : Un panier en pliage origami décoré d'un petit lapin découpé dans du papier et colorié

Petit panier à oeufs de Pâques gommettes

Pliage origami panier pour Pâques : Panier à oeufs de Pâques réalisé avec un pliage origami et décoré de fleurs.

Panier de Pâques origami serviette en papier

Origami pliage panier pour les oeufs en chocolat. Il suffit d'une serviette en papier, d'une feuille de couleur et de bonbons pour préparer ce panier de Pâques

Panier origami en dentelle

Un pliage origami pour faire un panier pour les oeufs de Pâques. Une façon plaisante de récolter les oeufs de Pâques !

Panier de Pâques en origami

Origami pliage de Pâques : un pliage origami aux motifs bicolores géométriques pour récolter ses oeufs !

Panier origami avec un dessin

Pliage origami de Pâques : Un sac bonbons origami qui fait toujours plaisir puisqu'il est plié avec un dessin d'enfant.

Panier origami bicolore

Origami pliage panier de Pâques : un origami bicolore à faire avec 2 feuilles pour préparer Pâques.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire