Siège auto bébé : sièges auto du groupe 0

Siège auto bébé : sièges auto du groupe 0 Siège auto groupe 0 : siège auto pour bébé de la naissance à 10 kg. Les sièges auto du groupe 0 sont des sièges auto destinés aux bébés de la nai 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Siège auto groupe 0

Les sièges auto du groupe 0 sont des sièges auto destinés aux bébés de la naissance à 10 kg. Les sièges auto bébé du groupe 0 se placent dos à la route de préférence sur le siège avant, mais il peut aussi être placé sur le siège arrière toujours dos à la route. Attention de bien désactiver le coussin gonflable si vous installez le siège auto sur le siège avant. Certains modèles anciens ne permettant pas la désactivation du coussin globale, le siège auto bébé devra impérativement être installé sur le siège arrière.

Le siège auto du groupe 0 est conçu pour offrir une protection maximale à votre enfant en cas de choc frontal notamment. En cas de choc le siège auto bébé du groupe 0 la conception du siège a été étudiée pour servir de coque de protection à votre enfant, le siège se referme sur bébé pour le protéger, un peu comme une coque de noix protège le fruit.

Le groupe 0 des sièges auto bébé comprend aussi le lit nacelle. Le lit nacelle s’attache en travers des sièges arrières avec les ceintures trois points ou à l'aide de sangles spéciales reliées aux points d'ancrage. L’avantage du lit nacelle est qu’il permet à bébé d’être totalement allongé et de pouvoir bouger plus librement. L’inconvénient est qu’il prend beaucoup plus de place (généralement 2 places).