Comment aider les enfants à boire de l'eau ?

Comment aider les enfants à boire de l'eau ? Il y a qu'une seule façon très concrète pour inciter votre enfant à boire, c'est de toujours lui laisser l'eau à sa disposition et à sa vue. Faites le plein d'eau à la maison, de 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Il y a qu'une seule façon très concrète pour inciter votre enfant à boire, c'est de toujours lui laisser l'eau à sa disposition et à sa vue.

Faites le plein d'eau à la maison, de l'eau sous toutes ses formes plate, gazeuse et même parfumée si elle est sans sucre et sans édulcorant. Laissez les bouteilles en évidence et à portée de main :

  • Placez une bouteille et des verre sur un plateau dans chaque pièce commune
  • Glissez une petite bouteille d'eau dans les sacs de votre enfant
  • Proposez un verre d'eau à votre enfant chaque fois que vous buvez

Certains enfants n'aiment pas l'eau, quoi que vous fassiez, il continue à boire peu, pensez alors à aromatiser vous même l'eau en proposant des citronnades, des orangeades, de l'eau parfumée avec des fraises fraîches ou des feuilles de menthe. Faites participer vos enfants à la préparation des eaux aromatisées, ils les trouverons certainement meilleures ! Les tisanes et le thé (maison) sont aussi à boire sans modération dès lors qu'elles ne sont pas sucrées.

Lire la suite >>

Le groupe alimentaire des glucides