Vous êtes ici : » » Cadeau maitresse

Cadeaux pour la maîtresse

Cadeaux pour la maîtresse Après une année scolaire des liens forts se sont tissés entre nos enfants et leur maitresse ou leur maitre. Pour cloturer l'année scolaire, les enfants ont souvent envie d'offrir un petit cadeau à leur maitresse ou à leur maitre. Si les parents se mettent souvent à plusieurs pour offrir un cadeau à la maitresse les enfants peuvent aussi puiser dans leurs petites économies pour préparer un joli cadeau à leur maîtresse. Voici quelques idées décoratives et utiles pour préparer un petit cadeau à la maitresse. 3.19 sur 5 note basée sur 32 évaluations.

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Une idée de bricolage facile pour faire des objets décorés avec des stickers noirs brillants ou argent effet miroir.

Ces ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Ces ...

Voici deux cadres photos, tailles assorties décorés de tissu adhésif à motif petites fleurs du type liberty.

Un ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

La décoration de cette tirelire en forme de chien est inspirée de l’art manga japonais.

La réalisation de ce bricolage est ...

Cadre fleur

Hauteur : 18 cm - Largeur : 10 cm

Cadre en bois à décorer avec de la peinture acrylique.

Un joli cadre en ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Décoration d’un cadre photo avec des mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif.

Voici comment réaliser ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le ...

Avec ce bricolage les filles pourront se faire une tirelire à grosses fleurs aux couleurs pop directement inspirée des années 70.

Voici ...

Choisir entre un sac ou une pochette à personnaliser et à offrir...

Une idée de cadeau original et utile !