Vous êtes ici : » » » » Citrouille Halloween

Les citrouilles d' Halloween

Les citrouilles d' Halloween Des idées d'activités sur la citrouille pour découper les citrouilles d'Halloween ou Transformer les citrouilles en sorcières ou en monstres à faire peur. Retrouvez toutes les idées de Tête à modeler pour préparer Halloween ! 3.27 sur 5 note basée sur 44 évaluations.

Modelage d'un aimant en forme de citrouille à réaliser avec les enfants. Fiche envoyée par Marjolaine.

1. Choisir une belle et grosse citrouille d'Halloween.

2. Couper le dessus de la citrouille.

3. Creuser la citrouille pour la vider ...

Bricolage pour creuser et préparer une citrouille lanterne pour la fête d'Halloween.

Pas d'Halloween sans l'horrible ...

Une grosse citrouille d'Halloween en carton et papier à fabriquer pour compléter la décoration d'Halloween.

Ce décor de fenêtre d'Halloween rassemble tous les symboles d'Halloween sur une couronne de carton.

Tous les éléments ...

Photophore d'Halloween réalisé avec une orange et une bougie de chauffe-plat. Ce photophore imite une citrouille miniature.

Il est temps de penser à planter tes citrouilles pour halloween, tu verras ce n'est pas très compliqué !

Voir
...

Une recette de soupe à la citrouille à faire avec la chair d'une citrouille creusée pour la décoration d'Halloween.

La ...

Redécouvrez le plaisir des soupes d'automne au potiron. Cette soupe de potiron est rendue plus onctueuse par l'ajout de pommes de terre.

Une ...