Le pipi au lit, pipi au lit et apprentissage de la proprete

Le pipi au lit, pipi au lit et apprentissage de la proprete L’apprentissage de la propreté peut-être un cap difficile à passer tant pour votre enfant que pour vous. L'apprentissage dela propreté demande que votre enfant soit capable de contrôler ses sp 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Votre enfant fait encore pipi au lit

Bien que propre le jour, votre enfant fait toujours pipi au lit et ça commence à vous inquiéter. Pas de panique, le pipi au lit avant 5 ans est tout à fait normal. Bien sur la fille de la voisine ne fait plus pipi au lit, le copain qui dort régulièrement à la maison n'a plus de couche pour dormir ... mais votre enfant fait toujours pipi au lit ! Laissez-le prendre son temps et suivre son rythme pour progresser et apprendre à ne plus faire pipi au lit.

Chaque enfant est différent et progresse à sa façon, si le vôtre fait encore pipi au lit c'est qu'il n'est pas prêt à être propre la nuit. Il existe une grande gamme de couches pour la nuit adaptées à chaque âge y compris pour les plus grands.

Si votre enfant fait toutes les nuits pipi au lit ou presque et il ne vous reste plus qu'à attendre le bon momment.

Votre enfant alterne les nuit de propreté et les nuits de pipi au lit, c'est peut être le moment de commencer l'apprentissage de la propreté mais c'est un peu plus long que pour d'autres.