Vous êtes ici : » » Halloween des petits

Halloween des petits

Halloween des petits Activités d'Halloween pour les plus petits enfants 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Halloween des petits (48)

Dans cette rubrique, retrouvez les paroles des chansons et des comptines pour enfants sur le thème d'Halloween.

Sur le plancher ...

Dans cette activité, nous vous proposons de recycler des assiettes et des chenilles noires pour les transformer en sac à bonbons araignée.

Amusant ...

Voici un tuto Halloween pour fabriquer une gentille sorcière volant sur son balai dans une nuit de pleine lune.

Un joli décor ...

Et voici une bonne idée de décoration d'Halloween à réaliser facilement avec vos enfants : les lampions en forme de monstres.

Un ...

1. Imprimez un coloriage ou dessinez votre motif sur du papier blanc.
2. Glissez votre motif dans une pochette transparente.
3. Tracez les contours ...

Un chat d’Halloween très facile à réaliser en recyclant les tubes en carton.

Un chat noir très facile à ...

Et voici une nouvelle idée de bricolage déco pour la Fête d'Halloweeen qui devrait vous plaire !

Facile et économique, ...

Décoration Halloween de dernière minute : préparer des fantômes avec des gobelets en plastiques blancs .

Les enfants ...

Voici une idée simple pour transformer un œuf en polystyrène en fantôme d’Halloween effrayant !!

Une ...

Modelage d'un aimant en forme de citrouille à réaliser avec les enfants. Fiche envoyée par Marjolaine.

Une page de jeu à imprimer pour apprendre à compter aux enfants de maternelle.

Avec cette page d'exercice, votre enfant ...

Six bocaux contiennent chacun beaucoup d'objets, mais combien ?

A votre enfant de les compter et d'entourer le chiffre qui correspond ...

Une grosse citrouille d'Halloween en carton et papier à fabriquer pour compléter la décoration d'Halloween.

Chat d'Halloween en 3 D à suspendre en décoration ou en mobile. Ce chat est en trois parties mobiles ce qui semblent lui donner vie.

Un ...

Un petit chat noir en carton ondulé à fabriquer pour les décorations d’Halloween, mais pas seulement.

Ce petit ...