Torche Olympique Rio 2016

Torche Olympique Rio 2016 La flamme olympique transportée de sites en sites est l’un des symboles des Jeux Olympiques. Elle représente la paix, l’unité et l’amitié des peuples. La flamme est transportée à l’aide d’une torche dont le dessin et le design est redessiné à l’occasion de chaque édition des Jeux Olympiques. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

La flamme pour les Jeux Olympiques de Rio au Brésil

La flamme Olympique transportée de site en site est l’un des symboles des Jeux Olympiques. Elle représente la paix, l’unité et l’amitié des peuples.

La flamme est transportée à l’aide d’une torche dont le dessin et le design sont redessinés à l’occasion de chaque édition des Jeux Olympiques.

Avant les Jeux Olympiques la flamme entame son long relais à travers les villes du pays organisateur : le Brésil. Elle est portée par de nombreux anonymes et personnalité tout au long du parcours. Comme toujours, la flamme olympique porte le message olympique dans tout le pays.

La torche olympique des Jeux d’été 2016 à Rio symbolise l’innovation, l’essence, la chaleur et l’essence de la culture brésilienne associé à la tradition olympique.

Les dessins qui décorent la torche représentent la diversité brésilienne et l’exubérante nature avec les montagnes, la mer et le ciel.

Comme pour chaque olympiade la flamme de la torche olympique est allumée à Olympie puis elle entame un parcours autour du monde avant d’arriver au Brésil où un relais de villes en villes va commencer pour se terminer le jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux à Rio.

Le dernier porteur de la torche allume alors la vasque marquant ainsi l’ouverture des Jeux Olympiques. La flamme olympique va bruler durant toute la durée des Jeux.

Torche des Jeux Olympiques de Rio à imprimer et à  colorier >>