Vous êtes ici : » » Jeux jardin

Jeux de jardin pour les enfants

Jeux de jardin pour les enfants Jeux de jardin et d'animation pour occuper les enfants pendant les vacances. Retrouvez les jeux et activités dans le jardin simples de votre enfance : moulin, course en sac, manchon à air, pêche . 3.47 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un bricolage pour fabriquer très facilement 8 moulins à vent

Moulins à vent en kit prêst à être ...

Dans cette activité vous allez bricoler un frisbee totalement original et rigolo, le frisbee soucoupe volante !

Facile à réaliser, ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Parmi les jeux de kermesse, le Gob'tout est l'un des plus célèbres mais aussi l'un des plus drôles.

Le jeu ...

Activité pour organiser une chasse au trésor avec les jeunes enfants, pendant les vacances ou pour une fête d'enfants.

Un jeu de chasse au ballon pour jouer en plein air dans un jardin ou sur la plage. Une idée pour occuper les enfants et jouer en plein air.

Jeux sur l'eau et les récipients pour mieux comprendre les notions de volume.

Jeu de course en carton pour des heures de plaisir ! Jeu collectif et de plein air idéal pour les fêtes d'enfants.

Jeu de quilles facile à réaliser avec des bouteilles en plastique. Un jeu de toujours pour les jeux d'enfants

Règles et les principes du jeux des 4 coins, pour jouer en plein air ou lors des fêtes d'enfants. Jeu collectif avec ballon.

Jeu pour les visites au zoo : inventer, dessiner des animaux fantastiques à l'occasion d'une visite au zoo