Vous êtes ici : » » » Jeux plein air vacances

Jeux de plein air pour les vacances

Jeux de plein air pour les vacances Jeux de plein air et d'animation pour occuper les enfants pendant les vacances. Retrouvez les jeux et activités simples de votre enfance : moulin, course en sac, manchon à air, pêche .. 3.26 sur 5 note basée sur 47 évaluations.

Voici des idées toutes simples et faciles à réaliser pour pousser les enfants à jouer en plein air.

Avec ces ...

Dans cette activité vous allez bricoler un frisbee totalement original et rigolo, le frisbee soucoupe volante !

Facile à réaliser, ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Parmi les jeux de kermesse, le Gob'tout est l'un des plus célèbres mais aussi l'un des plus drôles.

Le jeu ...

Jeu de course en carton pour des heures de plaisir ! Jeu collectif et de plein air idéal pour les fêtes d'enfants.

Règles et les principes du jeux des 4 coins, pour jouer en plein air ou lors des fêtes d'enfants. Jeu collectif avec ballon.

Fabriquer un jeu de lancer de pions à pratiquer un peu partout et pour animer les fêtes d'enfants.