Carte Fête des pères

Des cartes à fabriquer pour faire plaisir à la fête des pères

Bricolages pour préparer une carte de Fête des pères :

Offrir une carte de Fête des pères à l'occasion de ce jour si spécial est toujours une bonne idée afin de surprendre son papa adoré. Si vous cherchez une idée de cadeau de Fête des pères simple et pleine d'attentions , alors vous trouverez forcément votre bonheur dans ce dossier. 

Trouver des idées de cartes à fabriquer, de cartes à imprimer ou encore de cartes à colorier afin de l'offrir pour la Fête des pères. Il suffira juste de suivre le pas-à-pas et de préparer les coeurs et tout l'amour nécessaire pour un beau cadeau comme celui-ci.

Des bambins de maternelles de 3 ans aux enfants plus âgés, vous trouverez forcément une idée afin de fabriquer la carte parfaite qui conviendra le mieux au meilleur papa du monde. Fouillez dans ce dossier afin de trouver la carte Star Wars ou la carte éléphant et fabriquez en une afin d'y inscrire un joli "Je t'aime papa" ou un "Bonne Fête papa".

C'est le moment de vous inviter à sortir vos ciseaux, papiers, paillettes et tubes de colle et de souhaiter une joyeuse Fête des pères à toutes les papas !

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des pères

Carte Fête des pères: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Carte pour la fête des Pères