Idées pour Halloween 31 octobre 2019

Halloween 2019 : le 31 octobre

Vous recherchez des idées d’activités diaboliques ? Nos idées créatives vous permettront de réaliser un déguisement d’Halloween pour vos enfants ou une déco d’Halloween digne de la plus effrayante maison hantée avec son incontournable lanterne en citrouille, ses toiles d’araignées et autres zombies et sorcières suspendus.

Vous retrouverez aussi de quoi confectionner un sac à bonbons pour la chasse aux friandises en porte à porte, des jeux, des idées de recettes macabres et une liste de films à regarder pour la nuit d’Halloween.

N’hésitez pas à consulter également notre dossier sur l’histoire et les origines d’Halloween. Vous y retrouverez plein d’infos étonnantes et des tas de conseils pour préparer votre nuit d’Halloween ! Une nuit qui peut vous donner des frissons.

Joyeux Halloween !

D’AUTRES infos sur « Halloween 2019 : le 31 octobre »

Bricolage Halloween facile à faire avec votre petit loup Garou !

Les enfants adorent entrer dans le royaume de l’étrange et se faire peur le soir d’halloween. Ils aiment se déguiser, décorer la maison et réaliser des activités manuelles qui font peur avec des fantômes, des araignées, des zombies, des sorciers et sorcières, des vampires, des démons ou avec une citrouille d’Halloween. Si vous voulez proposer à vos petits monstres une activité d’halloween, retrouvez sans plus attendre l’ensemble de nos idées sur le thème : bricolage halloween facile !

Déco Halloween & décoration Halloween pour la maison !

Halloween est une période de l’année que les enfants adorent. Ils peuvent remercier les anglo-saxons d’avoir importé sur nos terres, cette maléfique fête. Pleine de fantastique, elle stimule l’imagination des petits qui  adorent voir la maison se remplir de guirlandes fantomatiques, de suspensions paranormales et de lampions citrouilles magiques. Si vous avez envie de transformer votre maison en manoir terrifiant, retrouvez toutes nos idées de décoration Halloween pour les enfants !

Citrouille halloween : quand un légume fout la trouille !

Quand arrive le début de l’automne, on prend plaisir à retrouver des légumes comme certains choux, des navets mais aussi et surtout : l’incontournable citrouille d’halloween. Avec sa couleur orange, sa taille impressionnante et son petit goût sucré, la citrouille d’halloween vous permet de faire des tas d’activités pour Halloween. Que vous cherchiez des conseils, des idées repas, des bricolages pour fêter halloween, rendez-vous sur notre dossier : citrouille d’halloween !

Nos idées pour déguiser et maquiller votre petite terreur…

Vous avez prévu de fêter halloween avec une soirée spéciale film fantastique ? Allons… La culture américaine a de quoi vous inspirer beaucoup plus. Depuis qu’Halloween en France est devenue si populaire, tout le monde rivalise d’imagination pour se faire une frayeur ou deux. Pour cela, choisissez le plus effrayant déguisement halloween de notre site, accessoirisez avec un sac tête de mort ou un maquillage plein d’effets spéciaux comme du faux sang. Et n’oubliez pas : que ce soit pour une soirée déguisée sur le thème d’halloween ou pour aller frissonner aux portes des voisins, les enfants adorent se déguiser et se maquiller le jour d’halloween.