Vous êtes ici : » Halloween

Halloween : le 31 octobre 2019

Imprimez de monstrueux fanions, cake Toppers, ronds de serviettes, ou encore des décos de gobelets pour un goûter d'Halloween

...

En matière de maquillage pour Halloween, nous avons souvent en tête un make up facile et mignon pour nos adorables petits anges.

Mais ...

Voici nos coloriages à imprimer sur le thème d’’Halloween.

Vous retrouverez tous les personnages de cette fête particulièrement ...

Dans cette rubrique, retrouvez les paroles des chansons et des comptines pour enfants sur le thème d'Halloween.

Sur le plancher ...

Ces fiches de synthèse vous aideront à répondre aux premières questions posées par les enfants sur Halloween.

Les légendes et ...

Bricolage Halloween facile à faire avec votre petit loup Garou !

Les enfants adorent entrer dans le royaume de l’étrange et se faire peur le soir d’halloween. Ils aiment se déguiser, décorer la maison et réaliser des activités manuelles qui font peur avec des fantômes, des araignées, des zombies, des sorciers et sorcières, des vampires, des démons ou avec une citrouille d’Halloween. Si vous voulez proposer à vos petits monstres une activité d’halloween, retrouvez sans plus attendre l’ensemble de nos idées sur le thème : bricolage halloween facile !

Déco Halloween & décoration Halloween pour la maison !

Halloween est une période de l’année que les enfants adorent. Ils peuvent remercier les anglo-saxons d’avoir importé sur nos terres, cette maléfique fête. Pleine de fantastique, elle stimule l’imagination des petits qui  adorent voir la maison se remplir de guirlandes fantomatiques, de suspensions paranormales et de lampions citrouilles magiques. Si vous avez envie de transformer votre maison en manoir terrifiant, retrouvez toutes nos idées de décoration Halloween pour les enfants !

Citrouille halloween : quand un légume fout la trouille !

Quand arrive le début de l’automne, on prend plaisir à retrouver des légumes comme certains choux, des navets mais aussi et surtout : l’incontournable citrouille d’halloween. Avec sa couleur orange, sa taille impressionnante et son petit goût sucré, la citrouille d’halloween vous permet de faire des tas d’activités pour Halloween. Que vous cherchiez des conseils, des idées repas, des bricolages pour fêter halloween, rendez-vous sur notre dossier : citrouille d’halloween !

Nos idées pour déguiser et maquiller votre petite terreur…

Vous avez prévu de fêter halloween avec une soirée spéciale film fantastique ? Allons… La culture américaine a de quoi vous inspirer beaucoup plus. Depuis qu’Halloween en France est devenue si populaire, tout le monde rivalise d’imagination pour se faire une frayeur ou deux. Pour cela, choisissez le plus effrayant déguisement halloween de notre site, accessoirisez avec un sac tête de mort ou un maquillage plein d’effets spéciaux comme du faux sang. Et n’oubliez pas : que ce soit pour une soirée déguisée sur le thème d’halloween ou pour aller frissonner aux portes des voisins, les enfants adorent se déguiser et se maquiller le jour d’halloween.